Qu’est-ce qui rebute le plus une femme ?

Qu’est-ce qui rebute le plus une femme ? Pour moi, c’est un homme qui me fait constamment des remarques sexuelles embarrassantes. Il n’est pas mieux que les Cheerios sur un paquet de chips – ils sont juste là pour prendre mon argent. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça, mais je dirais certainement qu’il y a quelque chose à dire sur le vieux dicton « le bon outil pour le bon travail ».

Qu’est-ce qui rebute le plus une femme ? C’est sans aucun doute le physique. Si vous vous approchez d’une femme et que vous lui lancez un regard comme si elle avait douze ans, elle va être rebutée au plus haut point. Et ne pensez pas que votre apparence doit être « petits cheveux bruns », « gros bras forts » ou quoi que ce soit d’autre que vous essayez de projeter.

Les femmes veulent de l’amour, de la compagnie, de la stabilité. Si vous n’êtes pas sûr de vous ou si vous avez peur de vous engager, votre femme sera rebutée. Ainsi, la question « Qu’est-ce qui rebute le plus une femme ? » est bien plus importante que « Mon pénis est-il assez gros » ?

Qu’en est-il de la conversation ? Établissez-vous un contact visuel ? Êtes-vous réfléchi lorsque vous conversez avec elle ? Quel est le son de votre voix ? Ce sont toutes des questions que de nombreux hommes utilisent inconsciemment pour essayer d’établir un niveau d’intimité qui n’existe tout simplement pas.

L’apparence est un autre facteur de rejet. Les hommes grands et forts ont quelque chose qui attire les femmes. Si vous avez constamment l’air de pouvoir utiliser une tronçonneuse ou de pouvoir manger un éléphant avec une tranche de pain, vous rebutez immédiatement votre femme. C’est aussi simple que cela. Vous ne voulez pas avoir l’air d’un homme incapable de se contrôler en présence d’une femme.

Qu’est-ce qui rebute le plus une femme ? Eh bien…. c’est juste une question à laquelle vous devez réfléchir. Mais si vous avez le moindre doute, vous devez prêter attention à ces signes qui montrent comment une femme vous considère et ce qu’elle trouve attirant. Votre femme, qu’il s’agisse de votre petite amie, de votre épouse, de votre amie ou de votre collègue de travail, veut sentir que vous la respectez et que vous vous intéressez à elle en tant que personne.

Ceci étant dit, voici un conseil qui va certainement vous surprendre. En prêtant attention à votre façon de vous habiller, de parler et à votre assurance, vous pouvez rapidement savoir quel genre d’impression vous faites à votre femme. Si vous portez des vêtements décontractés et que vous ne vous comportez pas avec assurance, elle ne se sentira pas à l’aise pour passer beaucoup de temps avec vous. D’un autre côté, si vous êtes beau et que vous vous portez avec fierté, elle sera époustouflée par votre allure et se demandera comment vous faites pour être en si bonne forme.

Alors, qu’est-ce qui rebute le plus les femmes ? C’est VOUS. Si vous pouvez changer une chose à votre sujet (autre que la taille de votre pénis, évidemment), ce doit être ceci. Vous devez être accessible. Vous devez être un aimant à personnes, car les femmes sont excitées par les hommes qui engagent naturellement la conversation avec elles.

Par facilité d’approche, j’entends prendre une chaise et s’asseoir tout de suite. Si vous vous approchez d’une fille et que vous devez traîner votre bras derrière vous pour la regarder dans les yeux, ou si vous avez l’air si bizarre qu’elle recule lentement alors qu’elle a le souffle coupé et les yeux brillants, alors elle ne sera pas intéressée. En fait, si vous agissez de la sorte, vous ne trouverez jamais une vraie femme. Une vraie femme cherche à voir que vous avez confiance en vous et que vous êtes capable de vous porter avec assurance. Une vraie femme veut être avec un homme qui a l’air sûr de lui et qui a réussi. Si ce n’est pas le cas, peu importe votre beauté, aucune fille ne voudra jamais passer beaucoup de temps avec vous.

Alors, qu’est-ce qui rebute le plus une femme ? Ce qui rebute le plus une femme, c’est un homme qui n’est pas assez sûr de lui pour se regarder dans un miroir. Une femme veut être avec quelqu’un qui se sent bien dans sa peau. Peu importe que vous ayez de beaux cheveux ou une belle carrure, si vous n’êtes pas sûr de vous et que vous avez peur de le montrer, aucune femme ne voudra jamais passer du temps avec vous.

Ce qui est le plus rebutant pour une femme peut être un sujet de conversation (si c’est ce qui vous intéresse). Mais lorsqu’il s’agit d’un vrai rendez-vous, vous devez faire tout votre possible pour éliminer ces obstacles. Aucune femme ne veut sortir avec un homme qui pense être beau mais qui n’est pas vraiment fier de son apparence. Assurez-vous donc que, lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous vous concentrez sur les aspects positifs et que vous cachez tous les aspects « moches ».