Les pires façons de draguer les femmes

Tous les hommes veulent avoir du succès avec les femmes. Et toutes les filles veulent avoir un homme avec qui il est agréable d’être et qui les rendra heureuses. Mais si vous êtes l’un de ces hommes, vous devez connaître les meilleurs moyens de séduire les femmes. Jetons donc un coup d’œil à quelques-unes des meilleures façons de draguer les filles et assurons-nous que vous ne vous mettez pas dans des situations malheureuses. Cela vous aidera à obtenir la fille de vos rêves.

La première façon de draguer une fille est d’éviter d’être un dragueur. Il s’agit de types qui vous envoient des petits flirts et des sourires en espérant que vous allez mordre. Le problème avec cette approche est que les filles n’aiment pas les gars qui sont trop directs et leur envoient des petits signes directs. Vous devez être indirect. Cela signifie que vous devez utiliser un langage corporel et des gestes différents pour lui montrer que vous êtes intéressé sans le dire directement.

C’est également une bonne idée d’avoir une belle apparence lorsque vous entrez dans une pièce. Les femmes peuvent savoir si un homme est sûr de lui par sa façon de marcher ou de se tenir. Veillez à être bien habillé et à être bien coiffé. Ne portez pas de vêtements amples et ne vous encombrez pas d’objets. Si vous en portez trop, elle pourrait penser que vous n’êtes pas aussi attirant que vous le pensez.

Un autre facteur de rejet important est le fait qu’un homme aborde une femme et commence à lui poser des questions sur elle-même. Lorsque les femmes entendent cela de la part d’un homme, elles deviennent instantanément méfiantes. Elles se demandent ce qu’il cherche à faire. Beaucoup d’hommes pensent que si vous posez trop de questions à une fille, elle commencera à parler d’elle-même. Si vous êtes trop direct avec une femme, elle ne vous respectera pas et pensera que vous ne méritez pas son temps.

Être drôle est également l’une des pires façons de draguer les femmes. La plupart des filles n’aiment pas les hommes qui sont toujours en train de faire des blagues. Si vous voulez draguer une fille, assurez-vous que vous n’essayez pas seulement d’être drôle, mais que vous avez vraiment une certaine personnalité. Vous pouvez lui parler un peu de vous, mais évitez les grandes phrases de drague, sauf si vous êtes vraiment à l’aise avec elle. Le fait d’être drôle et d’avoir un peu de personnalité est très utile.

N’essayez pas d’être trop gentil lorsque vous draguez une fille. Cela sera perçu comme du désespoir et elle se débarrassera rapidement de vous. Elle ne veut pas d’un gars qui est trop dans le besoin. Si vous voulez séduire une fille, vous devez lui montrer que vous avez confiance en vous et que vous êtes sûr de vous. Elle veut être avec un homme qui sait quand se retirer et quand s’avancer.

La dernière chose que vous devez faire est de complimenter les filles que vous allez rencontrer. Il y a des femmes qui vont instantanément faire une fixation sur un compliment. Mais le problème avec la drague, c’est que vous ne voulez pas en faire trop et ressembler à tous les autres dragueurs. La plupart des femmes ne prennent pas bien les compliments, donc vous ne voulez certainement pas faire ça. Ce que vous voulez faire, c’est utiliser les compliments à bon escient. De temps en temps, complimentez les filles que vous fréquentez et voyez si vous pouvez commencer à avoir une bonne vibration.

Rappelez-vous, tout est question de timing. N’essayez pas de draguer une fille par surprise. Si vous voulez vraiment draguer une fille et avoir du succès, vous devez savoir quelles sont ses tendances et en tirer parti. En faisant ces quelques choses simples, vous pourrez draguer les femmes que vous voulez en un rien de temps. Prenez donc le temps de les maîtriser. Cela vous sera certainement profitable à long terme.